jeudi 4 mars 2021

Le chant du mercredi 03 mars 2021

Hier après-midi, j’ai fait le chant avec Agnès ; on s’était mis dans le réfectoire. Au début, il fallait se chauffer la voix et bouger les mains ; après, on a commencé par le chant. Le premier c’était Medhi avec sa chanson « Capitaine », après c’était Isabelle qui chantait France Gall « Viens je t’emmène », Gaétan a fait un duo avec Isabelle sur « Quand tu es la », Jeanne et Dorian chantait « Jenifer et Slmane » « Simple », Déborah c’était « L’amour solitaire » et Mathieu et moi on a chanté Vitaa et Slimane « Je te donne », Guillaume et moi, après on a chanté « Les planètes » de Matt Pokora  et Caroline a chanté Slimane "  Viens on s'aime" avec Mathieu;  c’était bien ! Lucie

Moi, j'ai fait chorale mercredi et j'ai chanté "Vieilles canailles" de Jacques Dutronc. Ensuite, j'ai écouté les autres qui chantaient dont Lucie et Guillaume "Les planètes" de M Pokora; je l'ai ce cd. Sinon, le mardi, j'ai fait pétanque avec Sylvie ;  à un moment elle à dû aller à son cabanon derrière, on a joué en autonomie à la pétanque et ça s'est bien passé! Gérard      

       

Aucun commentaire:

Publier un commentaire