mercredi 29 janvier 2020

Stage à l’appartement Cigales à partir du lundi 27 janvier 2020


Moi, j’ai préparé les sacs et la valise et j’étais au bureau de Aurélien il ma dit la surprise qu’ il à été à la réunion pour le stage à l’appartement Cigales ; Angélique est en stage à l’appartement Lucioles et moi et en stage aux Cigales avec Déborah, Caroline, Gaëtan pendant 2 semaines jusqu’au 24 février. J’ai posé mes sacs et la valise dans la chambre double, je me suis installée et après je suis resté avec les copines ; je suis contente d’ être en stage. Déborah m’a montré le planning de tâches et  je remplace Angélique à la vaisselle, la table, la salle de bain et le sol. Des fois, je pose des questions à Christophe et le soir après les activités on prend les sacs de linge et aussi on vient aider a porter le ravitaillement avec la caisse, ranger dans les boites et mettre au frais dans le frigo. J’ai servi les assiettes  pour les plats et le soir, j’ai apporté les plateaux pour le repas au foyer  au réfectoire. Je passerais le weekend aux Cigales avec Caroline et Gaëtan et on va réfléchir à ce qu’on va faire sur les Cigales. Je suis installée dans la chambre, ça se passe bien avec les copines Déborah, Caroline et Gaëtan ; le soir on reste tranquilles et je me sens mieux à l’appartement Cigales et je suis bien ! Jeanne               

Aucun commentaire:

Publier un commentaire