lundi 27 janvier 2020

La sortie foot à Marseille le samedi 25 janvier 2020



Samedi, on est parti avec Cathie et un groupe pour aller voir un match de foot au stade Orange Vélodrome ; c’était Marseille contre Angers. On a pris l’autoroute jusqu'à Marseille et puis on s’est garé sur le parking devant le grand palais. Lorsqu’on est arrivé, il pleuvait fort ; on a suivi Cathie et on est allé jusqu’au stade. Au milieu du match, le public commençait a partir car le score ne leur  plaisait  pas ; ça sifflait et ca  huait beaucoup ; Le match était moyen   et l’équipe n’a pas bien joué et il y a même eu un blessé dans l’équipe d’Angers ; le score final était de zéro à zéro. Ensuite, on est parti et on a mis une heure a sortir,  puis on s’est arrêté pour prendre des sandwiches.
Denis et Thomas             
        
J'ai été au match de foot au stade Vélodrome de Marseille, j'ai vu les joueurs qui tiraient dans les cages avec le ballon, j'ai vu beaucoup de gens de Marseille et des drapeaux rouge et blanc aussi. Il y avait de l'ambiance même si il pleuvait là-bas. Ça m'a plu cette sortie à Marseille, j'y étais déjà allé avant. Gaétan



La bas, à Marseille, on a regarde le match de foot avec Cathie ; c’était bien cette sortie ! On a pas mangé au restaurant et on s’est arrête sur l’autoroute du retour pour prendre des sandwiches et aussi des cigarettes car on les avait oublié au foyer. Sinon, le match était bien et les blancs ont fait zéro à zéro avec l’autre équipe et à un moment l’arbitre a sifflé car un joueur s’est blessé. Philippe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire