lundi 6 janvier 2020

Notre weekend à Jean-Philippe et moi


Jean-Philippe et moi, ce weekend, on a mange ensemble à mon appartement le 95 aux Lucioles. On avait fait le projet avec ma référente Patricia pour que Jean-Philippe puisse venir passer un moment avec moi. On a fêté mon anniversaire avec Jean-Philippe, Magali, et Jeremy et Dominique aussi ; mais pas Jeanne puisqu’elle n’était pas là. Patricia a fait cuire la galette des rois dans le four et puis on a bu un peu d’Orangina que nous avait donné Fred le cuisinier. Sinon, on a mangé des andouillettes avec des carottes râpées pour Valérie car elle ne mange pas de viande. Ça s’est bien passé et Patricia est venue vers 16h ; puis elle est repartie chercher les glacières avec Dominique. Jean Philippe a voulu rester et on  l’a gardé avec nous pour le dîner et pour mon anniversaire j’ai eu du parfum, un porte clés et du vernis à ongles, puis de la crème pour les mains. J’étais contente et aussi que Jean-Philippe soit resté avec moi toute la journée ! Isabelle et Jean Philippe   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire