mardi 7 janvier 2020

Mes vacances de noël




Nous sommes venues dimanche 22 décembre et nous avons joué au Jungle Speed, au qwirkle et à un jeu de construction. Nous avons mangé un délicieux sanglier et j’ai vu mon grand frère Jean et ma belle-sœur Delphine.
Lundi 23 décembre, Martin est arrivé au Luc nous nous sommes promené à la Lauzade. L’après-midi, nous nous sommes encore promenés aux Arcs dans un joli village médiéval.
Mardi 24 décembre, nous avons fait une randonnée jusqu’à la chapelle du Glaive ; c’était un peu dur mais j’ai réussi à tout monter ! Le soir, je suis allé chercher Louis et Mélisande avec Martin. Mercredi 25 décembre c’est noël !! Nous sommes allés déjeuner à la plage et nous avons fait un pique-nique
Délicieux et nous avons bu du champagne. Nous avons joué aux boules avec des posidonies ; c’était super ! Nous sommes revenus prendre le dessert : une magnifique buche de noël aux fruits ; ensuite nous avons joué aux cartes.
Jeudi 26 décembre, j’ai écouté de la musique dans ma chambre et l’après-midi chez ma tante Françoise.  
Vendredi 27 décembre, je suis allé manger à Draguignan chez ma maman avec Jeanne et Delphine, Martin, Mélissandre et Louis et Jeanne ; c’était un bon repas ! Martin a installé ma console Wii sur la télévision de maman.  J’ai joué à Just Dance ; j’ai bien dansé !
Mardi 31décembre 2019 c’est le dernier jour de l’année le matin on a fait des courses l’après-midi j’ai Regarder Violetta on a fait un dîner chinois 
Mercredi 1er janvier 2020 j’ai écrit des messages à tout le monde sur mon téléphone pour leur souhaiter une bonne année j’ai préparé une tarte aux pommes pour midi j’ai dansé sur la Wii fi le soir j’ai fait la moitié de la vaisselle avec Jeanne on va se coucher tôt demain on va à Toulon
Jeudi 2 janvier nous sommes allés à Toulon chez Frédérique et jean marc pour déjeuner on a mangé une raclette à Sanary voir les belles lumières des bateaux c’était beau on s’est coucher tard
Vendredi 3janvier l’après-midi je suis à la Médiathèque j’ai choisi 2 dvd Madagascar 3 Shrek en revenant on s’est arrêté à la patinoire et j’ai bien patiné ; il y avait de la musique et des lumières !
Samedi 4 janvier, cet après-midi, je suis allée au foyer de Seillans pour voir ma copine Alyzée et on est allé à l’ordinateur. 
Dimanche 5 janvier, je suis retourné au foyer de Fréjus. Lucie
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire