lundi 13 janvier 2020

Mes vacances en Martinique chez ma sœur avec mes parents


Pour mes vacances de noël, je suis parti en avion avec mon père et ma mère  pour aller en Martinique  pour  passer les fêtes chez ma sœur Elodie et son  mari Xavier. On est parti de l’aéroport de Nice, le voyage était long et puis on  est arrivé en Martinique le lundi 09 décembre 2019. Là-bas, il faisait beau et j’ai  fait plein d’activités : j’ai été visiter une fabrique de rhum, j’ai visité le jardin du  domaine de l’émeraude et je me suis baigné à la plage. J’ai fait les 3 rivières, j’ai  fait du bateau catamaran et j’ai vu le chant des dauphins et j’ai aussi fait une croisière ; je me suis régalé ! Pour noël, on a mangé tous ensemble on a fait  l’apéro, on a bu du punch, on a trinqué et on a eu des carottes crues, des   haricots verts et du poisson plus du poulet ; en dessert une salade de fruits   avec des mangues et je me suis bien régalé ! J’ai eu des  cadeaux : des cd de   Johnny Hallyday, des écouteurs sans fil, des nounours, des masques hydratants   et des livres  de Michel Sardou. Pour le jour de l’an, j’ai bu du vin blanc en   apéritif et puis on a bien mangé, bu du café et fait la fête. Je suis resté en Martinique presque un mois et j'ai beaucoup aimé mes vacances en familles chez ma sœur Elodie ! Gaétan 
                                








































Aucun commentaire:

Publier un commentaire