vendredi 3 janvier 2020

Mes vacances chez mon frère en Suisse

Je suis allé chez mon frère Adrien et sa femme Fadoua en Suisse pour les fêtes de noël. Pour aller là-bas on a prit le train avec ma mère depuis Saint Raphaël; c'était un peu long . Arrivées là-bas, j'ai appelé Adrien pour qu'il vienne nous chercher à la gare; il est venu et nous a amené à sa maison et il était tard. On a fait la fête pour noël tous ensemble avec aussi mon frère Rémy qui travaille en Suisse aussi dans une banque. J'ai eu des cadeaux un pyjama blanc et un peignoir rose et j'en ai offert aussi des cadeaux: un gel douche à ma belle sœur et une écharpe à mon frère. Sinon j'ai visité le lac Léman c'était joli, j'ai fait les magasins aussi et je me suis acheté un pyjama et un beau sweat que m'a offert mon frère; j'étais contente ! La Suisse j'ai trouvé ça bien, c'est grand là bas ; ce n'est pas comme ici à Fréjus; Ça s'est bien passé ce séjour avec maman en Suisse, on est resté presque 15 jours et Adrien était content de nous avoir là-bas pour les fêtes. On a fait le réveillon du jour de l'an là-bas aussi et puis on est rentrées avec maman le lundi matin et on est arrivées le soir à19h30. Lorsqu’on est arrivées à la maison de maman le chat miaulait parce qu’on était là. c'était mamie qui l'avait nourrie lorsqu'on était parties. Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire