jeudi 16 janvier 2020

Mon premier jour de stage au centre équestre de la Rouvière jeudi 16 janvier 2020


















Mon stage a la bouverie avec les chevaux ça s'est bien passé j'ai pris les cordes des poneys on leur a mis sur le nez et on l'attachait derrière  les oreille après on allait les promené derrière le centre ensuite j'ai brosse le poney tango je l'ai attache avec un fil bleu et puis j'ai brosse son dos sur le ventre et sur les cotes aussi j'ai travaille tout la matinée de 9h11h45 a un moment on a fait une pose et on a bu un chocolat et des biscuits au chocolat  j'ai attaché la  selle de lorie ensuite je l'ai lave et essuyé avec une serviettes je lui mis une couverture je l'ai ensuite l'ai lavé et essuyé avec une serviette je lui ai mis une couverture je l'ai ensuite emmené de l'autre coté de l’autre poney j'ai bien travaille  je suis rentre au foyer pour le repas du midi Déborah 











Aucun commentaire:

Publier un commentaire