jeudi 2 janvier 2020

Mes vacances de noël


Moi, j’étais chez mon père pour noël et on a fait un bon repas pour le réveillon. On était à la Crau chez la sœur de ma mère et on était 5. On a fêté ça ensemble et c’est ma tante qui avait tout préparé. Au menu, il y avait du foie gras, des espèces de bouchées à la reine, des huitres mais je n’en ai pas pris car je n’aime pas ça et en dessert on a eu une belle buche glacée. Ensuite c’était les cadeaux ; moi j’ai eu 2 places pour le match du Rct Toulon contre castre le 05 janvier 2020 et contre Brives  le 15 février. Ça sera a Mayol et c’est ma cousine qui m’a fait ce cadeau. Ensuite mon père m’a offert une montre et des jeux à gratter que je n’ai pas encore fait et aussi des cd, du parfum Hugo boss et un pull aussi. Sinon, ma tante m’a offert des draps et un éclairage de l’OM en verre qui s’allume quand on le pose. Entre les deux réveillons je suis allé avec papa voir un match de Rugby au stade Mayol; c'était le soir et c'était l'équipe de Toulon contre Clermont Ferrand ; c'est Toulon qui a gagné et puis nous sommes rentrés à la maison pour manger. Sinon, j'ai fait le nouvel an au restaurant « Le Mont Salva » vers Le Brusc à côté de Toulon ; c’était une bonne soirée ! Thomas


Aucun commentaire:

Publier un commentaire