lundi 13 janvier 2020

Mon stage en lingerie du lundi 06 au vendredi 10 janvier 2020


La semaine dernière, j’ai commencé mon stage en lingerie avec Muriel et Josiane. J’ai plié les serviettes du foyer, les slips et les soutiens gorges aussi ; après je les rangeais dans les casiers des résidents du foyer. On faisait une pause pour le déjeuner vers 11h et c’est Thomas qui était en cuisine qui nous préparait les plateaux pour manger. On se mettait tranquilles dans le réfectoire à coté de la machine à café et après le déjeuner de midi je retournais travailler en lingerie jusqu'à presque 14h. J’ai plié le linge des Lucioles du 101 et 95 aussi et je me suis occupé du linge des Cigales également. J’ai fait du repassage aussi des pantalons et des pulls des Lucioles et des Cigales ; on a bien travaillé et Josiane m’a dit que mon comportement était nickel ! J’étais contente et j’ai bien travaillé ! Déborah



Aucun commentaire:

Publier un commentaire