vendredi 17 janvier 2020

La sortie à Toulon le jeudi 16 janvier 2020

















Hier, on est allé à Toulon avec Christophe. Quand on est arrivé à l’entrée de Toulon, il ne faisait pas très beau et il y avait un peu de pluie ; heureusement, quand on est arrivé sur le parking, ça s’était arrêté. On s’est garé sur le parking des lices et on n’a pas pu payer le parking car les parcmètres ne marchaient pas ! Ensuite, je suis passé devant et j’ai montré la route, on a vu l’opéra de Toulon, la place de la liberté qui était en travaux, on est descendu à la place d’armes, on est passé devant l’arsenal et puis on est passé sur le port et on a fini par le stade Mayol ; on a fait des photos avec l’appareil de Christophe et mon téléphone aussi. Ensuite, on est passé par la galerie du centre Mayol et puis on est allé à burger King et on a bu une boisson chaude et puis on a mangé ; mon père est venu manger avec nous et c’était bien. On est rentré vers 21h10.  Thomas

Jeudi 16 janvier 2020, j'ai été à Toulon avec Christophe et quelques résidents et résidentes. Toulon, c'était très bien et ça m'a plu; Toulon c'est une très belle ville que j'aime beaucoup ! J'ai bien mangé et aussi bien marché; j'ai fait avec mon appareil photos de belles photos de Toulon que je garde en souvenirs ! Vive Toulon et ses environs ! Solange



 Toulon, je me suis baladé et j'ai bien marché dans la ville. J'ai vu les beaux bateaux, la mer, la place de la Liberté, la place d'Armes, on est passé devant la base militaire de l'Arsenal de Toulon et on a vu le stade Mayol qui est grand. Moi, j'ai pris des photos avec mon appareil numérique en souvenirs de cette soirée. Pour aller jusqu'à Burger King pour manger on est passé dans une galerie avec de magasins. Après, en arrivant à Burger King on a prit une boisson chaude; moi j'ai pris un chocolat chaud pour se réchauffer. Après on a chacun pris un menu différent et moi j'ai pris un hamburger au poulet, un coca cerise et en dessert un sundae au chocolat. Avec nous, il y avait le papa de Thomas, j’étais content qu'il soit là. Quand on a fini de manger on a pris une photo devant le restaurant et puis on est rentré jusqu'au véhicule et puis jusqu'au foyer. C'était bien cette soirée; ça changeait un peu ! Gaétan
































A la sortie à Toulon, j’ai marché en ville jusqu’au port voir les bateaux et après les magasins. J’ai vu le père de Thomas on était ensemble au burger King où j’ai bu un chocolat chaud ; c’était bien ! Caroline 






C’était bien Toulon ! J’ai vu l’opéra de Toulon, la place de la Liberté, la place d’Armes, on est passé devant l’Arsenal où on ne pouvait pas prendre de photos. On a marché sur le port avec les bateaux et on a fini par le stade Mayol ; on a pris pas mal de photos. Après, on a fini à Burger King où on a pris des boissons chaudes avant de manger. Avec moi, il y avait Gaétan, Laura, Solange, Marie, Caroline, Angélique, Thomas et moi ; il y a eu le papa de Thomas qui est venu manger avec nous et moi j’ai même pris une photo avec lui. Après, on est rentré au foyer vers 21h15. Déborah       




Aucun commentaire:

Publier un commentaire