lundi 6 janvier 2020

Mes vacances de noel en famille


Pendant mes vacances de noël, ça s’est bien passé il y a ma famille qui est venue dans l’après-midi et nous sommes allées voir les illuminations de noël à Saint Raphaël ; on n’a pas vu grand choses. Nous sommes montées par la pente aussi et j’ai bien marché ! Nous avons fait la connaissance de la copine de ma nièce, c’est la première fois qu’elle passait noël avec nous. Elle a préparé le repas : du poisson avec de la fondue de poireaux avec du riz; ma nièce et ma mère avait préparé la buche à la crème de marrons au chocolat qui venait de Collobrières; c’était très bon et on s’est bien régalé ! Après, nous avons ouvert les cadeaux et j’ai eu de la laine, un pull gris, un petit sac bleu, un autre pull rose et des bonbons ; ça m’a fait plaisir de voir ma famille et on s’est bien baladé !  Tapé par Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire