jeudi 30 janvier 2020

La sortie au musée Picasso à Antibes le jeudi 30 janvier 2020

Cet  après- midi  je suis allé  avec Dominique au  musée Picasso à Antibes. La bas, j’ai fais de la poterie avec Lucie la dame du musée ;  moi  j’ai fait un bol en terre et je vais  me le garder en souvenirs. J’ai coupé la  terre avec un couteau et j’ai pétris la terre avec mes mains; j’ai poussé avec mes doigts pour faire le bol ; il est bien réussi et je suis content de moi ! Gaétan




Je suis allé au musée Picasso avec Dominique et Natacha il y avait Séline, Serge et Gaëtan à Antibes. J’ai fait un bol avec de la terre et j’ai dessiné avec de la peinture un cœur et mon prénom sur le bol. Puis on l’a fait cuire au four et on a vu des assiettes et pleins de tableaux ; on a fait des photos pour le blog du foyer. J’ai même vu la mer cela m’a beaucoup plu ! Jean-Philippe
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire