lundi 11 mars 2019

Mon weekend chez ma sœur

J’ai passé un bon weekend chez ma sœur Muriel ! Samedi 9 mars 2019, on a fait les magasins et comme cadeau je me suis acheté une licorne et une peluche et un sac à mains ; il est grand ! Ma sœur Muriel m’a donné un sac à mains tout en cuir couleur bleu et un cadre  de photo ; il y a ma maman dessus et elle est belle ! Dimanche 10 mars 2019 on a fait l’anniversaire de mon beau frère Christian et  comme cadeau de ma part il a eu la bouteille de vin et sur la bouteille il y a écris Macon ; il  était  content ! Comme dessert on a eu une tarte au citron meringuée ; mon beau frère il est né le 9 mars ; c’est son anniversaire et c’était bien que j’étais là ! Ma sœur elle m’a bien gâté c’est très gentil de sa part et vive le weekend en famille ! Solange

Aucun commentaire:

Publier un commentaire