jeudi 28 mars 2019

La rencontre avec Maéva Coucke Miss France 2018 le mercredi 27 mars 2018


Mercredi 27 mars 2019, nous sommes allés voir Miss France 2018 avec Christophe l’éducateur et quelques résidents ; c’était très bien et ça m’a plu ! Maéva c’est le prénom de Miss France 2018, je lui ai fait la bise ; elle a fait couper ses cheveux avant elle les avait longs mais maintenant elle les a courts ; elle était belle avant mais maintenant quand même et elle est photogénique ! Je lui ai dit que l’on est de Fréjus et sur la photo que j’ai choisi pour lui faire signer elle a une robe rouge et elle est sur un bateau car je la trouvais belle ! Sinon, elle avait des talons haut, elle m’a dédicacé une photo pour moi et pour ma sœur une dédicace sur un photo qu’elle avait et Christophe m’a prise en photo avec elle avec mon appareil photo bleu ! Je suis contente de l’avoir vu en vrai ; ça faisait drôle car je l’avais vu à la télé avec Jean-Pierre Foucault et je la trouvais belle et sympathique; j’ai été prise en photo à coté de l’affiche de Maéva aussi ! J’étais très  contente de cette sortie ! Solange   



La rencontre avec Maeva Coucke Miss France 2018 le mercredi 27 mars 2019. Hier soir on est allé au magasin Hyper U des Arcs avec Christophe et les Cigales pour voir Miss France 2018. On a prit l’autoroute avec le pass que Christophe tenait en l’air pour ouvrir la barrière ! Arrivé là-bas, on a développé des photos pour faire signer à Maéva Coucke. Ensuite, on a attendu qu’elle arrive et puis j’ai fait signer ma photo et j’ai fait une photo avec elle ! Elle m’a aussi signé un carton qu’elle avait avec elle. je l’ai trouvé grande et belle avec ses chaussures à talons et sa robe courte ! Je trouve qu’elle est aussi belle les cheveux long qu’avec les cheveux courts ; en plus elle est gentille ! J’étais très contente de cette sortie ! Méganne





















1 commentaire: