lundi 18 mars 2019

La sortie à Biot le vendredi 15 mars 2019




Vendredi matin, on est allé se balader et visiter le village  de Biot . J’ai bien aimé et on a vu des ruelles, une église et des statues. Il y a des endroits où ça  montait pas mal  pour aller du parking  au village et au retour ça descendait heureusement ! La spécialité de  Biot c’est la soufflerie de verre  et on est   passé devant une boutique  c’était bien ! Et au  retour on a mangé dans la salle de Christophe ! Denis 





   

J’ai bien aime cette sortie, on a beaucoup marché et j’ai donné la main à Solange. Serge  












Vendredi matin on et partis au village de Biot pour marcher et visiter ! on est garé au parking tout dans bas du village moi j’ai pris des photos avec mon téléphone parce que j’étais passe devant le  groupe .  je n’ai pas aime la grosse monte et les marches pour se rendre de puis le parking  et c’était fatiguant  et très dur ! Sinon, je suis monté devant dans le véhicule pour le retour et j’ai bien aimé cette sortie ! Thomas   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire