jeudi 14 mars 2019

Le départ de Charlotte le jeudi 14 mars 2019



Ça s‘est bien passé le départ de Charlotte mais ça me fait de la peine qu’elle soit partie parce que je la connaissais depuis longtemps et on mangeait souvent à la même table ! On a fait des photos avec Charlotte et moi j’en ai fait une avec elle en souvenirs. Christophe m’en tirera une sur papier et je la mettrais aussi sur ma clé USB. Philippe















Moi, j’aimais bien Charlotte, on parlait au téléphone et on s’entendait bien ; on rigolait bien et là elle est partie ! Ça m’a fait de la peine et j’ai pleuré. Françoise



Charlotte, je lui ai dis au revoir ce matin et hier à midi on à fêté son départ. On a bu un pot et mangé des gâteaux au chocolat et au citron que Charlotte nous avait acheté. Ça m’a fait de la peine de voir partir Charlotte. Virginie






Charlotte à fait des courses pour nous offrir un dessert pour son départ hier. Il y avait des discours de tout le monde et aussi de Charlotte ; moi j’ai remercié Charlotte pour le dessert et elle l’avait bien choisi ! Je lui souhaite un bon voyage et un bon retour dans le Nord, je lui souhaite aussi plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie et qu’elle nous donne des nouvelles. Jeanne     


J’espère que Charlotte était contente de partir là-bas dans sa famille ; mais moi elle va me manquer ! Hier à midi, après le repas, on a mangé des gâteaux au citron au chocolat avec du champomy pour le départ de Charlotte. Nous on a fait un DVD pour le départ de Charlotte où on a parlé avec le micro pour lui laisser des messages ; on espère que cela lui fera plaisir ! Déborah

Charlotte, elle est partie! Hier on a fait la fête à midi et on a mangé du gâteau et on bu un coup avec du Champomy. Moi je ne la connaissais pas depuis longtemps mais je l'aimais bien Pierrique 

Mercredi nous avons mangé un bon repas préparé par Gauthier et après on a eu du gâteau au citron et au chocolat. Christophe nous a prit en photo avec Charlotte ; ça lui a fait plaisir. Après  Christophe a donné à charlotte ses cadeaux et tout le monde s’est levé pour lui faire un bisou et lui dire au revoir ! Tapé par Isabelle
    






Aucun commentaire:

Publier un commentaire