lundi 25 mars 2019

Le dimanche 24 mars 2019 au rugby à Saint Raphael


Dimanche après-midi, j’ai mangé au rugby ;  j’ai mangé du cochon et il était très bon ! C’est Saint-Raphaël qui a gagné et c’est bien ! J’ai pris avec mon appareil photos des Tahissiennes ; c’était des enfants et elles dansaient bien ! J’ai passé ce jour là une bonne après-midi et il y avait du monde ! J’ai vu Laurent qui était éducateur au foyer, car ses deux enfants jouent au rugby et c’est bien ! Il y avait aussi Véronique, la femme de Laurent ; vive le rugby ! Solange    



Hier, je suis parti toute la journée au match de rugby  avec Laura  et un groupe. On a mangé sur place au restaurant : une salade tomates et concombres, du cochon avec des épinards et en dessert du gâteau aux noix et aux pommes. L’après midi, il y y a eu la danse tahitienne  et des percussions  jouées par quelqu’un et de la  guitare  aussi ; c’était  bien et  j’ai  passé un  bon  moment ! Gaétan



Aucun commentaire:

Publier un commentaire