mercredi 27 mars 2019

La sortie au musée océanographique de Monaco le lundi 25 mars 2019

Lundi, je suis allé à Monaco pour visiter le musée océanographique avec Carole et Valérie des Lucioles. D’abord, on est allé voir le musée et j’ai vu des poissons, des méduses, un requin assez petit pas un grand ! J’ai aussi vu des tortues, un poisson bizarre avec une bouche rouge qui avait l’air méchant et plein d’autres animaux ; surtout des poissons dans un bassin et qui faisaient plein de couleurs ; c’était beau ! Mathieu, Magali, Lucie, Jeanne et aussi Carole et Valérie nous ont prit en photos. Ensuite, on est allé manger au restaurant où on a prit des moules avec des frites ; c’était bon ! On a prit une boisson avec et moi j’ai choisi un coca zéro ; on n’a pas prit de dessert mais on a prit un café ! Fatiah



La semaine dernière je suis allé à Monaco avec Carole et Valérie des appartements ; nous on est allé visiter le musée des poissons ! J’ai vu plein de beaux poissons et des requins aussi ; ça m’a plu ce musée ! On a mangé dans un restaurant et moi j’ai mangé des moules et des frites, un coca et je n’ai pas pris de dessert ; c’était bon ! Magali, Mathieu, Jeanne et moi et aussi Valérie on a prit des photos. Il y a un peu de route pour aller et revenir de Monaco, mais ça ne m’a pas gêné; on est revenu a peu prés vers 16h ! Lucie





Lundi matin, nous sommes partis à 9h30 et nous sommes montés dans 1 traffic pour aller à Monaco. Et on était dans un bouchon sur la route et on arrivé vers 12h30. On a galérer pour se garer sur le parking et heureusement que le gardien était sympa et qu’il nous a  ouvert le parking. On est passé en dessous de l »aquarium et on a vu beaucoup de poissons et des requins, des tortues et des poissons Nemo. On a mangé au restaurant et j’ai trouvé que c’était bruyant ; il y avait des gens âgés. Tout le monde a passé une bonne journée et on est rentré à 16h00 avec le groupe Lucie, Jeanne, Serge, Yvan,  Mathieu et Magali avec Carole et Valérie des Lucioles. Magali



1 commentaire: