jeudi 14 mars 2019

La randonnée à Greolières le mercredi 13 mars 2019


Mercredi dernier, je suis allé à la montagne avec Laetitia et Audrey. Normalement on devait faire une randonne en raquettes, mais il n’y avait pas beaucoup de neige lors on a juste fait une marche a pieds d’abord on a mange un steak frites et un coca moi je n’ai pas pris dé dessert car ça faisait trop ensuite on a mis de la crème solaire sur notre visage. Et moi j’ai mis un bonnet et des gants car il faisait froid il y a un monsieur qui est venu avec nous pour la marche. Il nous a fait voir les fleurs, les montagnes, l’aigle sur un panneau et j’ai entendu une mésange chanter ; ça m’a plu ! Au retour, je n’étais pas fatiguée et à un moment Audrey s’est trompée de route ; ça m’a un peu inquiété ! Après on a retrouvé le bon chemin et ça allait ! C’est Laetitia et Audrey qui ont conduit chacune à leur  tour ! Laura  








Hier, j’étais avec Laetitia et Audrey et on est allé à la montagne pour marcher. On était à Greolières, il y avait de la neige et il faisait un peu froid ; mais c’était joli ! D’abord on a mangé au restaurant en arrivant et après il ya eu un monsieur qui est venu avec nous pour marcher. Il nous a fait voir des fleurs, des arbres et on a prit des photos et c’était bien ! J’ai beaucoup marché et en rentrant j’étais fatiguée ! Lucie



Aucun commentaire:

Publier un commentaire