lundi 4 mars 2019

Le cours de percussions brésiliennes avec Cyril vendredi 1 mars 2019















Vendredi soir dernier, on a mis la table avant de partir au cours de percussions brésiliennes avec Cyril le prof d’Angélique et Gaétan. Ce soir là, on est resté, Caroline et moi, pour assister au cours et y participer un peu aussi. D’abord Cyril nous a dit de regarder à Caroline et moi ; puis il nous a donné un instrument qui ressemble à des maracas. On le secouait en rythme pendant que les autres jouaient avec leurs instruments. Ça m’a plu de faire des percussions ; c’était la première fois et Cyril m’a dit c’était super ! Déborah

C’était bien cette soirée percussions brésiliennes avec Caroline et Déborah. Ça   m’a fait plaisir de les avoir avec nous pour jouer ensemble ! Ça m’a bien plu et je trouve qu’elles se sont bien débrouillées pour une première fois ! On   attendait que Cyril nous fasse signe pour jouer et Caroline avec Déborah  jouaient en même temps que nous. Christophe, pendant ce temps là, nous   prenait en photos. Angélique


















Vendredi soir, je suis allé au cours de percussions Brésiliennes avec Gaétan et Angélique et aussi Déborah. J’avais demandé à Christophe si je pouvais assister à un cours de Cyril, le prof de Gaétan et Angélique, car j’aime les percussions ; Cyril avait dit oui à Christophe et à moi et du coup j’y suis allé ce Vendredi soir ! Ça s’est bien passé, j’ai joué avec une espèce de maracas qu’il fallait secouer pendant que tous les autres jouaient ! Je me suis bien éclaté vendredi soir, j’ai joué de la musique qui me plait et j’ai un peu dansé en même temps. Cyril, à la fin du cours, m’a dit que je pourrais revenir quelque fois ; après on verra si je peux m’inscrire là-bas. Caroline   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire