lundi 4 mars 2019

L'anniversaire de Marie et de Marité au restaurant "Gourmandise" le lundi 04 mars 2019


Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire de Marie et Marité ; on a bien mangé et c’était très bon et délicieux ! Il y avait du choux chinois, après des pâtes avec des carottes et du poulet ; c’était très bon ! Après un gâteau d’anniversaire et ensuite j’ai donné mes cadeaux à Marie et Marité ; elles ont soufflé leurs bougies. On était dans la salle du restaurant « Gourmandise » et il y  avait Magali, Françoise, Sylvain, Marie, Marité, Christophe et moi Isabelle. Comme jus il y avait aussi un jus de poire et du thé vert de la part de Marité ; moi j’ai plutôt pris du jus de poire et en dessert de la tarte au citron et du gâteau croquant au chocolat. Il y avait Patricia et Valérie avec nous  et après on est sorti de table juste après qu’on ait bu le café; c’était bien !                      Tapé par Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire