vendredi 29 mars 2019

Mon travail à Lou Misteriou le jeudi 28 mars 2019



Hier je suis retourné travailler la bas pour Lou Misteriou et j'ai fini de fabriquer les décors comme celui de la poste pour le spectacle. La prochaine fois on attaque le décor de la mairie toujours pour le spectacle! Les gens de la bas sont contents de moi, je travaille bien et en plus on a un petit goûter avec café et gâteaux quand on fini la journée !  Le midi je mange là bas aussi et après manger on a fait la peinture de la mairie, le monsieur a dessiné et après moi je peins ! On va faire un château, la mairie, une poussette avec du foin dedans, du faux feu et plein d'autre choses. Ça me plait et j'aide bien tout le monde et desfois on joue aux boules ; je connais tout le monde là bas et je suis content de moi je suis bien là bas ! Dominique 


  

2 commentaires: