jeudi 21 mars 2019

Ma nouvelle étagère



















Il à 2 semaines, avec Christophe, on est allé chez But pour acheter une étagère pour mettre dans ma chambre. Avant,  ça on avait fait plusieurs magasins pour voir des modèles différents et que j’en choisisse une ; j’ai choisi mon étagère grise avec pas mal de place pour ranger mes affaires dessus comme celles qui étaient dans les tiroirs sous mon lit par exemple. Le monsieur du magasin a tapé sur l’ordinateurs le numéro de mon étagère pour sortir le papier et il en a fait 2 : un pour moi et un pour rendre au bureau. Après on est allé payer à l’entrée et puis la dame m’a donné un papier pour aller chercher mon étagère derrière le magasin et on l’a chargé dans le camion. On est rentré aux Cigales, Christophe et moi on a monté le carton à l’appartement et puis on l’a ouvert et déballé les morceaux. Puis on a commencé à la monter et moi j’ai aidé a visser les côtés de l’étagères ; quand on l’a finie on l’a mise dans ma chambre et puis j’ai commencé a ranger mes affaires dedans et ça fait bien ! J’ai vidé des tiroirs de ma commode aussi et j’ai trié mes affaires ; comme mes feutres car il y en avait plein qui étaient foutus ! Je suis contente de mon étagère ! Deborah              

Aucun commentaire:

Publier un commentaire