vendredi 22 mars 2019

La promenade à Grimaud le vendredi 22 mars 2019



Ce matin, on est allé visiter le village de Grimaud. On s’est garé sur le parking  gratuit que j’ai trouvé pour se garer et on a visité le village. Thomas et moi on a fait le guide ! J’ai vu un un beau paysage et un grand château ancien ; il y avait beaucoup de maisons en pierres et Christophe nous a pris en photos. J’adore me promener avec le groupe Thomas, Mathieu, Serge, Laurence, Denis et moi. On a bien marché, on a eu du beau temps et on fat un grand tour ; tout le monde était  content ! Pour aller au foyer la route étais barré à Fréjus, on a du faire un détour on et arrivé vers 12h30 puis on a mangé dans la salle de Christophe ! Magali
 

















Ce  matin,  je suis  allé à Grimaud, on a fait une belle balade et on a vu une église et un château ; c’était beau! Il y avait des restaurants et beaucoup de maisons et on a fait un grand tour !  Serge





               

Aucun commentaire:

Publier un commentaire