jeudi 7 mars 2019

Le carnaval au foyer le mardi 05 mars 2019











C’était bien le carnaval ! J’ai bien aimé le repas et aussi le goûter avec les beignets et j’étais un peu déçue que maman n’ait pas pu venir au carnaval mais je me suis mise a coté de mon chéri Christophe ! Meganne


Mardi 5 mars 2019 c’était journée carnaval et c’était très bien ! J’avais mis le masque que j’avais fabriqué en arts plastique pour me déguiser ; la salle et les tables étaient très jolis et on a bien mangé ! Après on a dansé pour le goûter : des supers beignets au chocolat, nature et pomme. J’aurai voulu que ma famille vienne mais ils ne pouvaient pas car ils travaillaient ; j’étais à la table de Caroline, Dorian, Jeanne, Lilia et Nicole pour le goûter l’après-midi ! Déborah


J’ai fabriqué mon masque de carnaval ; il était rose avec des paillettes ! J’ai aimé la musique et le repas ; c’est bon ! J’ai aimé le décor de la salle avec les ballons et j’ai aime Paul, Christelle, Magali et Yolande qui étaient déguisés ! J’étais assise à coté de Laura, Philippe, Mathieu et Jeanne pour le goûter. Les autres avaient des beignets et moi j’ai eu une super glace à la vanille et au café ! Lucie    


Pour le carnaval, on a mangé et c’était bon ; moi j’ai beaucoup aimé les pâtes accompagnées ! L’après midi, maman est venu et moi j’étais à côté d’elle et on a mangé des beignets au chocolat ; j’étais content ! Pierrique







Très  content de la journée carnaval  du mardi 5 Mars 2019 ! J’ étais assis à coté de ma chérie Marie ; elle avait un joli masque ! Maman est venue à la réunion des parents et après c’était le goûter  beignets . Sylvain







Ça m'a plu le carnaval avec Gauthier et son repas qui était excellent ! J'ai bien aimé les coloriages des masques des copains et aussi la décoration de la salle et la musique! Le goûter c'était des beignets et du cidre et du jus d'ananas ! Dorian

C’était bien le carnaval et on a bien mangé ! D'abord, on a eu un cocktail et une verrine aux olives et puis un pain grillé avec des  aubergines, des tomates, du fromage sur un lit de salade verte ; c’était bon ! Ensuite, on a eu des bonnes pâtes avec une bonne sauce dessus et à la   fin on a eu du gorgonzola et un tiramisu en dessert ; c’était bien ! L’après-midi, il y a eu les parents qui sont venus et on a eu un goûter : beignets au chocolat Jean-Philippe


Mardi on a fait le carnaval et on a mangé de la bonne nourriture ! D'abord il y a eu un apéro dînatoire avec du pain aux olives et une boisson au jus de fruits. Ensuite, on a eu des pâtes noires avec des calamars ; c'était bon ! On a fini avec du fromage gorgonzola et du tiramisu. J'ai passé un bon moment et j'étais à la table avec Thomas, Laura, Philippe, Lucie, Dorian et Jeanne avec Mathieu . Alaé




Mardi, c’était le carnaval au  foyer et moi j’avais mis le masque que j’avais  fabriqué en atelier. On a bien mangé,  tellement que le soir je n’avais pas  envie de manger le soir ce que j’ai  préféré dans le repas l’entrée et les  pâtes et il avait une bonne ambiance ! L’après-midi on a eu un goûter avec des beignets aux pommes et au chocolat et on a passé une très bonne journée même c’était un peu bruyant ! Isabelle 







      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire