lundi 20 novembre 2017

Une matinée au rocher de Roquebrune avec Christophe le jeudi 16 novembre 2017


Ce matin là, j’ai été rejoindre le groupe de marche adaptée et on a prit le camion pour aller au rocher de Roquebrune ; dans la campagne. C’était  bien et ensuite on  a marché autour et vers le devant du rocher de Roquebrune et Christophe nous à prit des photos de la de la sortie. Comme groupe de marche il y avait Medhi, Charlotte , Marie-Thérèse , Sylvie, Christophe, et moi Jeanne ; c’était une bonne matinée, on a bien marché avec le groupe et Christophe va nous donner les photos de la journée . Jeanne



          













Jeudi dernier, avec Christophe et le groupe, nous sommes allés marcher à Roquebrune Sur Argens. On s’est garé, puis on a marché sur la route en bas du rocher et de temps en temps on faisait des pauses. C’était une bonne matinée et on a pris des photos en plus . Christophe



















Jeudi matin on a marché à Roquebrune ; on était vers le rocher et c’était bien ! On  a bien marché et de temps en temps on s’arrêtait pour se reposer un peu. Moi , en plus, j’habite dans une maison  à Roquebrune Sur Argens ;  du coup je  connais  bien là-bas ! J’ai passé une bonne matinée ! Mehdi



1 commentaire: