lundi 20 novembre 2017

Mon weekend chez ma sœur Brigitte

Le vendredi 17 novembre 2017, je suis parti en weekend. J’ai passé un bon weekend chez ma sœur Brigitte avec aussi mon beau frère Christian. Je me suis acheté plein de beaux cadeaux avec mes 20 euros et j’ai acheté des fleurs pour mes parents. Ma sœur Brigitte, avec son mari Christian, ils vont avoir une grande maison, avec un gros chien et je les prendrais en photos ; ça fera des beaux souvenirs ! Samedi 18 novembre 2017 ma sœur elle m’a fait de bons repas; elle  cuisine très bien et le café aussi est bon au petit déjeuner! J’en ai bu avec du pain au lait de la brioche ; sans oublier un café en liquide noir dans une grande tasse. Je bois le café sans sucre et ça c’est bien ! Ma sœur Brigitte elle aurait dû faire cuisinière ;  c’est moi qui lui ai dit c’est marrant ! Solange

1 commentaire: