lundi 13 novembre 2017

Mon weekend en famille

Ce weekend, j’étais avec maman et je suis allé me promener avec elle au bord de mer. On a marché l’après midi et le soir on a arrosé le jardin puis à 20h on a mis la table avec maman. On avait préparé le repas : de la purée de pommes de terre et du saucisson ; le soir, j’ai regardé « Danse avec les stars ». Le dimanche on est allé faire des courses le matin ; on a acheté, pour faire l’apéro, avec des chips aux crevettes, des olives, des biscuits apéritif. Après on a aussi beaucoup travaillé dehors, pour ramasser les feuilles et les mauvaises herbes avec maman et Alain ; j’ai bien bossé ! Puis on a aussi mangé chez des amis pour fêter l’anniversaire de mon copain Benjamin ; moi j’avais  apporté les paquets pour ses cadeaux. C’était bien, on est resté un moment avec eux et on a mangé le gâteau d’anniversaire de Benjamin ; j’ai passé un bon weekend ! Déborah

Aucun commentaire:

Publier un commentaire