lundi 20 novembre 2017

Mon weekend aux cigales

Ce weekend aux cigales s’est bien passé ! Le samedi on a fait atelier cuisine avec Audrey ; c’était purée de pomme de terre avec du boudin noir et comme dessert on a fait un gâteau de yaourts au chocolat. D’abord, on a fait les courses pour acheter tout ce qu’il fallait, puis on est rentre pour faire cuire les pommes de terre et les boudins. La préparation a duré longtemps, mais c’était très bon et on s’est régalé le soir ! Et le dimanche, je suis allé au cinéma je suis restée dans ma chambre tranquille à écouter de la musique. Ensuite, on est allé voir Maud à l’hôpital ; elle va mieux et ça lui a fait plaisir de nous voir ! J’ai passé un bon weekend ! Déborah     

1 commentaire:

  1. Boudin purée un régal dans le Nord nous le mangeons avec des pommes cuites. Nous espérons que Maud soit sortie de l'hôpital

    RépondreEffacer