vendredi 3 novembre 2017

La soirée d'Halloween au foyer le mardi 31 octobre 2017

















A la soirée d’Halloween du mardi  31/10/2017,  j’ai  mangé avec ma chérie Lucie, je me suis déguisé en vampire et on n a mangé des rillettes de poulet, de la viande rouge et des frites avec  Brownies au chocolat en dessert. J’ai fait des photos  avec ma pupusse Lucie et j’ai fais plein de photos de la soirée Halloween ; c’était une bonne soirée Halloween ! Mathieu 


la fête Halloween c’était très bien et le repas était bon ! J'avais mis un petit chapeau et j'ai fait des photos qui feront de beaux souvenirs! Il y avait aussi un grand squelette, on appuie sur un bouton et les yeux s'allument; il y avait aussi d'autres décorations : un serpent en plastique, des petits rats en plastique et aussi une sorcière ! Solange       






1 commentaire:

  1. Pas la peine de te cacher Solange, nous t'avons reconnue ! Encore une belle décoration de la salle. Super ton déguisement Mathieu

    RépondreEffacer