lundi 13 novembre 2017

La Ballade au bord de mer à Fréjus avec le petit train en ballade avec Ghislaine le mercredi 01 novembre 2017

Dans l’après midi, Ghislaine était venue nous chercher au foyer Lucie et moi on on a prit la voiture pour aller aux bord de mer à Fréjus pour marcher ensemble. Et après, je lui ai montré ou je prends mes cours de musique ; à l’école de batterie et de musique. Puis, après on a prit le petit train pour se balader dans Fréjus. Ensuite on a prit une boisson chaude en ville et on a prit des photos de l’après midi avec Ghislaine ;  je vais les mettre sur le blog du foyer. Après on est rentré à 16h00 au foyer et on a passé un bon moment ensemble. Jeanne 

1 commentaire:

  1. Une belle après midi pour toi Jeanne. Une sortie à faire pour nous le petit train

    RépondreEffacer