lundi 13 novembre 2017

La visite du village de Montferrat mercredi 08 novembre 2017

Ce matin on est allé faire une visite du village de Montferrat et j’ai bien marche ! il y avait Domitille la stagiaire infirmière qui était venue avec nous. on a marche dans les rues du village, il y avait des escaliers mais Christophe et Domitille m’ont aide quand ça montait trop. c’était bien et rentrant on a mange au restaurant « gourmandise ». Laurence

Mercredi dernier nous sommes allés marcher et visiter le village de Montferrat. On a fait un grand tour du village avec le groupe et Domitille, qui était venue avec nous. J'ai trouvé que Montferrat était un beau village, avec pas mal de ruelles et, comme d'habitude, on a prit des photos pour le blog . Denis
   















Montferrat c'était très bien ! J'étais contente aussi qu'il y ait Domitille avec nous; car je l'aime beaucoup et je suis heureux que Christophe m'ai sorti la photo que j'ai prise avec elle pendant la sortie! C'était une belle matinée, Montferrat c'est joli et grand aussi; nous avons bien marché ce jour là ! Solange 











1 commentaire:

  1. Je garde de très bon souvenirs de cette balade avec vous! Je reviens vite vous faire un coucou, prenez bien soin de vous!
    Domitille

    RépondreEffacer