lundi 27 novembre 2017

Les poneys de Sophie le mardi 21 novembre 2017

Tous les mardi après-midi, je vais au poneys de Sophie avec Patricia. Le midi, on mange dans la salle Sous Traitance ; comme ça on est au calme ! On part vers 13h du foyer pour être là-bas à 13h30. Moi, je m’occupe des poneys, je leur donne a manger : des carottes, du pain dur et des légumes. Sinon, je les brosse ; ils s’appellent Bambi et Seven Up et ils sont gentils ! Gaétan



























Moi aussi, je vais aux poneys de Sophie, le mardi après-midi !  Je les nettoie avec la brosse, je leur parle et je  leur donne à manger. Je m’occupe de Seven Up et de Whisky ; le poney tout blanc. Je les aime beaucoup et ils sont beaux ; en plus ça me plait d’aller aux poneys de Sophie parce que j’aime bien les poneys !  Hélène 

1 commentaire: