vendredi 10 novembre 2017

Le départ de Domitille notre stagiaire infirmière vendredi 10 novembre 2017




Domitille s’en va aujourd’hui, elle va me manquer parce que je  l’adorais. On va lui offrir une carte pour son départ  car elle était trop gentille ! Charlotte







A midi, on va prendre  l’apéritif tous ensemble pour le départ de Domitille ; elle était  gentille ! Sébastien





Chère Domitille, tu vas me manquer parce que tu étais gentille et aujourd’hui on va faire un pot de départ pour toi Domitille comme c’est ton dernier jour de stage au foyer. Tu es venue avec nous à l’activité blog et tu nous a donnais un coup de main. Tu vas nous manquer. Thomas





Au début de son stage elle s’est présenté moi j’ai vite accroché avec Domitille elle était très gentille et elle donnait bien les médicaments sinon elle venait parfois sur les ateliers et on pouvait compter sur son aide. Yvan


Aujourd’hui Domitille s’en va, on va lui dire au revoir à midi on va prendre un apéritif tous ensemble et on va prendre plein de photos avec elle en souvenir. Virginie 





Moi,  je l’aimais bien Domitille ! Elle est venue avec nous pour marcher le mercredi 08 novembre au village de Montferrat ;  c’était bien et on a fait photos avec elle pendant la ballade. Elle ne s’occupait pas  trop de moi, parce que je suis externe. mais je la trouvais sympa et elle va me manquer ! Denis 













Domitille va partir aujourd’hui,  c’est un peu triste parce que je  l’aimais bien ! Parfois elle me donnait mon médicament au moment du repas du midi et aussi au petit déjeuner. Angélique   

2 commentaires:

  1. Bonne continuation à Domitille dans sa vie professionnelle. Nous voyons qu'elle vous a laissé un très bon souvenir. Merci à elle de s'être si bien occupé de vous.

    RépondreEffacer
  2. Merci à vous tous pour ce super stage! J'ai appris énormément de choses à vos côtés.
    Vos messages me touchent beaucoup! Je reviens très vite vous voir!

    RépondreEffacer