lundi 27 novembre 2017

La sortie a Agay avec Valérie et Laetitia le vendredi 24 novembre 2017

Vendredi dernier, le matin il faisait beau et nous sommes allés avec les groupes de Valérie et Laetitia. On s’est garé et on a fait un tour au bord de mer ; j’avais mis mes baskets pour marcher. C’était bien cette sortie et l’endroit où on est allé ma bien plu ! A un moment, Laetitia a ouvert un portail qui donnait sur un parc où on voyait la mer ; c’était beau ! Fatiha

Vendredi matin, nous sommes allés à Agay, en trafic, avec Valérie et Laetitia. Nous avons bien marché, ça faisait depuis longtemps que je n’y étais pas allé ; la dernière fois c’était avec Christophe. Normalement, on devait aller marcher  à Roussiveaux, mais c’était en travaux et on ne pouvait pas y passer ! J’aime beaucoup faire de la marche, car ça fait du bien en tout cas ! On s’est garé sur le coté du trottoir, il faisait très beau avec un soleil éblouissant et on a fait un tour au bord de mer. J’avais mis les tennis grises, on a fait un tour dans un jardin qui était très beau avec les bancs sur le coté ; c’était magnifique ! Après, nous sommes repartis pour aller au foyer et nous somme arrivés à midi. Après, j’ai vu ma mère dans la salle du restaurant « Gourmandise » avec les autres mamans des résidents, qui sont venues manger les moules frites ; c’était un bon repas que Stéphane avait préparé. Au dessert, il y avait des glaces ; je n’aime pas beaucoup ça et j’aime mieux en manger quand c’est l’été ! Tapé par isabelle

1 commentaire: