vendredi 3 novembre 2017

L’anniversaire d’Angélique le jeudi 02 novembre 2017












Ma soirée d’anniversaire du jeudi 2 novembre 2017
Hier soir, je suis allé fêter mes 39 ans, avec mes invités, au « Public House » à  Fréjus. On est parti du foyer vers 19h et arrivés sur place, on s’est installé à   une table qu’on avait réservée. On a d’abord bu un coup ensemble et puis on a  mangé des pizzas ; elles étaient bonnes ! Et, à la fin du repas, mes amis m’ont offert mon cadeau un nouvel appareil photos tout neuf ; j’étais contente ! J’ai passé une bonne soirée là-bas avec les musiciens qui jouaient de la musique pendant le repas ! Le midi, au moment du repas, on m’avait déjà souhaité mon anniversaire avec tout le monde ! Angélique 

















C’était  bien on a mangé dans un pub qui fait restaurant « public house ». Il y  avait beaucoup de monde là-bas,  il  y avait de la musique avec un groupe qui  jouait ; c’était  sympa ! J’ai pris une pizza Flamenkuche et je me suis régalé ;   j’ai  tout mangé car j’avais faim ! Sinon, en apéro, j’avais pris un coca-zéro et  J’ai fait des photos de la soirée et du cadeau d’Angélique : un bel appareil photos ! Charlotte





Aucun commentaire:

Publier un commentaire