lundi 27 novembre 2017

Le coup de fil de papa et maman pour mon anniversaire le dimanche 26 novembre 2017

Hier,  j’ai reçu un coup de téléphone de mes parents ; ça m’a fait plaisir de les avoir !on a parlé de  mon anniversaire pour mes 24 ans ; ça sera le jeudi 30 novembre 2017. Ils vont m’acheter des beaux cadeaux : un nouveau téléphone Samsung et un dvd avec une peluche de Jeff Panacloc. Ils me donneront le téléphone avec la carte sim lorsque j’irai à Saint Martin pour noël et pour la peluche de Jeff avec le dvd, ça arrivera chez ma mamie qui habite à Saint Raphael ; c’est la maman de papa. Mamie téléphonera à Yolande avant de venir me chercher pour me donner mon cadeau. Avec papa et maman, on a parlé du billet d’avion qu’ils m’ont acheté ; ça sera le 10 décembre 2017 mon départ pour Saint Martin. Je partirai très tôt le matin et je reviendrai avec mes parents en avion ; je suis contente ! Ah oui, tata  et papy aussi m’ont téléphoné pour mon anniversaire ! Laura   

1 commentaire:

  1. Tu vas être bien gâtée pour ton anniversaire et nous sommes sûrs que tu as hâte d'être à Noël pour retrouver tes parents

    RépondreEffacer