Vendredi 19 juin 2026, je me suis promené en voiture avec ma maman et je suis allé au restaurant de la Pinède; c'était bien ! Samedi 20 juin 2026, l'après-midi, je me suis reposé et ça m'a fait du bien ! Dimanche 21 juin 2026, je me suis reposé et ça m'a fait du bien; je me suis baigné dans la piscine et j'ai fait de la brasse en nageant. Sinon, je me suis promené devant le fort Ballaguier en voiture et je me suis promené devant le fort de l'Eguillette en voiture; et je suis aussi allé voir l'Origaou; c'était bien ! Lundi 22 juin 2026, je me suis promené en voiture jusqu'à Fréjus; c'était bien et je me suis promené devant Carnoules et devant Gonfaron et je me suis promené devant le Luc. Michel.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire