mardi 23 juin 2026

Mon weekend au foyer.

C'était bien mon weekend au foyer; j'ai écouté le cd de Santa dans ma chambre, j'ai fait la sieste et je suis aussi allé regarder la télé au salon du bas. J'ai passé un bon weekend ! Florent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire