vendredi 26 juin 2026

La dernière sortie à la ferme Idefix avec Cathy le jeudi 25 juin 2026.


Ce matin je suis allé a la ferme Idefix avec Cathy qui remplaçait Adeline et c’était la dernière séance là-bas. Moi j’ai donné des carottes à Odeon et à Alpaga ; ce sont toutes des femelles. Après on est allés voir les moutons et on les a libérés de leur enclos et ensuite on est vite allés se mettre à l’ombre. On a aussi donné à manger aux poneys et à la fin on a bu un coup avant de rentrer au foyer. 

Yvan tape par Boucif 30.

Ce matin j'ai vu les animaux à la ferme Idefix; je les ai brossé, j'ai vu un bébé chèvre qui prenait un biberon, j'ai vu les poneys et les poules et c'est tout ! Ca m'a plu d'aller à la ferme avec les animaux ! Florent.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire