C'était bon le petit déjeuner avec Kassandra ce matin; car Adeline était partie aux Lucioles avec la nouvelle Citroën, et le sac à pain et les glacières pour le repas du midi. Sophie s'occupait du fond et Kassandra m'a accompagné là douche après mon petit déjeuner avec de la confiture de fraise. Maud.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire