mercredi 24 juin 2026

Mes vacances à Saint Martin avec mes parents.

Je suis partie en vacances avec mes parents à Saint Martin pendant 2 semaines; ça m'a fait du bien de les voir et de passer du temps avec eux ! Là-bas j'ai aidé mes parents pour le ménage dans les chambres à la villa, je rentrais à pieds toute seule jusqu'à chez moi pour rejoindre mama; j'avais un pass. Sinon, on a mangé un couscous, de la salade, des radis et des épinards. Et le dimanche dernier on a été faire du tir avec mon professeur et ça m'a plu ! J'ai aussi fait du bateau avec mes parents et papa m'a fait une nouvelle couleur de cheveux; je suis rousse. Avant de partir de Saint Martin, on est allés faire les boutiques avec mama et j'ai eu une nouvelle montre connectée avec mon téléphone, un nouveau casque, un bracelet, une paire de chaussures et un nouveau sac à d'eau. Après on est allés manger au restaurant Tai avant que je prenne l'avion pour rentrer à Fréjus. J'ai passée des bonnes vacances avec papa et maman ! Laura.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire