vendredi 26 juin 2026

Le repas d'anniversaire d'Arnaud D avec ses invités au restaurant Chinois le mardi 23 juin 2026.

Je suis allée au restaurant Chinois pour l'anniversaire d'Arnaud. On a  bu un apéritif à côté du cinéma le Vox à Fréjus et on a mangé du riz, des nems avec de la salade avec Jacqueline en Citroën Berlingo. On a bu du Coca en canette rouge et blanche et le repas était très bon ! Maud.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire