Je suis allée au restaurant Chinois pour l'anniversaire d'Arnaud. On a bu un apéritif à côté du cinéma le Vox à Fréjus et on a mangé du riz, des nems avec de la salade avec Jacqueline en Citroën Berlingo. On a bu du Coca en canette rouge et blanche et le repas était très bon ! Maud.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire