mardi 23 juin 2026

Ma sortie en bateau avec le Chant des Dauphins le samedi 20 juin 2026.

Samedi j’ai passé la journée à la sortie bateau avec le Chant des Dauphins ; mes parents m’ont amené et ils sont restés sur le quai. Il y avait plusieurs moniteurs bénévoles avec nous et moi j’ai barré le bateau. On a passé la journée sur le bateau et on est rentrés vers 16h ; c’était bien et il y avait ma sœur aussi qui était là ce weekend ! Guillaume.     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire