Samedi j’ai passé la journée à la sortie bateau avec le Chant des Dauphins ; mes parents m’ont amené et ils sont restés sur le quai. Il y avait plusieurs moniteurs bénévoles avec nous et moi j’ai barré le bateau. On a passé la journée sur le bateau et on est rentrés vers 16h ; c’était bien et il y avait ma sœur aussi qui était là ce weekend ! Guillaume.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire