Charlotte, Mathieu, Fatiha, Denis, Meganne, isabelle B., Yvan, Christophe, Isabelle R. nous sommes les résidents du foyer de vie de la Croix Rouge Française de Fréjus. Nous allons raconter la vie du foyer !
vendredi 26 juin 2026
Le weekend au foyer du samedi 20 au dimanche 21 juin 2026.
Le matin, je
me suis préparée, j’ai pris le petit déjeuner au salon télé au frais avec de l’air frais et je suis restée tranquille dans la chambre. J’ai fait ma toilette, j’ai pris mon sac
avec les mandalas et mes feutres pour aller au réfectoire au frais; on a regardé le film
et moi j’ai fait mes mandalas tranquille. Après j’ai aidé Natacha l'éducatrice à
mettre la table pour mettre les couverts, les verres, les petites tasses, les fourchettes, les couteaux, les petites cuillères, les soucoupes sur toutes les tables pour le repas midi; et moi
j’ai préparé le café. Et l’après-midi je me suis reposé et vers 14h00, avec Muriel, on a
été au magasin Vival en face du foyer pour acheter mes fruits pour moi. Et quand on à
acheté les fruits on a été aux Cigales et on a éplucher les pommes et le kiwi; on a
coupé en morceaux pour mettre dans la salade; j’étais avec Magali, Virginia et on a mixé les fruits pour les boissons fraiches. A 17h30 on a fait une grande partie de loto au réfectoire au frais et on a
aidé a mettre la table pour le repas le dimanche soir. Et moi j’étais aussi allé à la
messe avec Yvan et on à dit en revoir le père Maurice il part en septembre et bientôt
on aura un nouveau prêtre. On a passé un bon weekend au foyer et on a passé un bon
moment tranquille au frais et le 21 juin c’est le premier jour de l’été et la fête
de la Musique ! Jeanne.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire