vendredi 26 juin 2026

Le weekend au foyer du samedi 20 au dimanche 21 juin 2026.

Le matin, je me suis préparée, j’ai pris le petit déjeuner au salon télé au frais avec de l’air frais et je suis restée tranquille dans la chambre. J’ai fait ma toilette, j’ai pris mon sac avec les mandalas et mes feutres pour aller au réfectoire au frais; on a regardé le film et moi j’ai fait mes mandalas tranquille. Après j’ai aidé Natacha l'éducatrice à mettre la table pour mettre les couverts, les verres, les petites tasses, les fourchettes, les couteaux, les petites cuillères, les soucoupes sur toutes les tables pour le repas midi; et moi j’ai préparé le café. Et l’après-midi je me suis reposé et vers 14h00, avec Muriel, on a été au magasin Vival en face du foyer pour acheter mes fruits pour moi. Et quand on à acheté les fruits on a été aux Cigales et on a éplucher les pommes et le kiwi; on a coupé en morceaux pour mettre dans la salade; j’étais avec Magali, Virginia et on a mixé les fruits pour les boissons fraiches. A 17h30 on a fait une grande partie de loto au réfectoire au frais et on a aidé a mettre la table pour le repas le dimanche soir. Et moi j’étais aussi allé à la messe avec Yvan et on à dit en revoir le père Maurice il part en septembre et bientôt on aura un nouveau prêtre. On a passé un bon weekend au foyer et on a passé un bon moment tranquille au frais et le 21 juin c’est le premier jour de l’été et la fête de la Musique ! Jeanne. 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire