Charlotte, Mathieu, Fatiha, Denis, Meganne, isabelle B., Yvan, Christophe, Isabelle R. nous sommes les résidents du foyer de vie de la Croix Rouge Française de Fréjus. Nous allons raconter la vie du foyer !
Ce weekend
je suis restée au foyer avec Simba dans ma chambre tranquille. J’ai écouté de
la musique et j’ai regardé la télé ; j’ai aussi fait des jeux et ça me
plait ! C’était bien et j’étais avec Simba ; j’ai passé un bon weekend !
Françoise.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire