lundi 22 juin 2026

Mon weekend au foyer.

Ce weekend je suis restée au foyer avec Simba dans ma chambre tranquille. J’ai écouté de la musique et j’ai regardé la télé ; j’ai aussi fait des jeux et ça me plait ! C’était bien et j’étais avec Simba ; j’ai passé un bon weekend ! Françoise.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire