Dimanche matin, papa est venu me chercher au foyer avant midi pour aller passer la journée avec lui et Annick pour la fête des pères. J'ai bien mangé là-bas et c'est Annick qui a préparé le repas. Sinon, je me suis baignée dans la piscine chez papa parce que j'avais pris mon maillot de bain. J'ai passé une bonne journée chez papa !Angélique H.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire