Ce weekend je suis restée au foyer avec Simba dans ma chambre tranquille. J’ai écouté de la musique et j’ai regardé la télé ; j’ai aussi fait des jeux et ça me plait ! C’était bien et j’étais avec Simba ; j’ai passé un bon weekend ! Françoise.
Tout sur le foyer
Charlotte, Mathieu, Fatiha, Denis, Meganne, isabelle B., Yvan, Christophe, Isabelle R. nous sommes les résidents du foyer de vie de la Croix Rouge Française de Fréjus. Nous allons raconter la vie du foyer !
lundi 22 juin 2026
Sortie Pique-nique et plage pour la fête de la musique avec Gérald et Florence le dimanche 21 juin 2026.
Soirée sous le signe de la détente dans le cadre de la Fête de la Musique pour Sébastien, Marie, Jeremy, Magali, Thomas, Caroline, Angélique C, Tanaïs et Lucie accompagnés de Gerald et Florence.
vendredi 19 juin 2026
jeudi 18 juin 2026
S'abonner à :
Messages (Atom)










































.jpg)
.jpg)










.jpg)










.jpg)
