lundi 29 janvier 2024

Mon weekend à Barcelone avec mes parents.

Ce weekend, mes parents m’ont amené en Espagne à Barcelone avec aussi une copine de maman. On a pris l’autoroute samedi matin tôt et on a roulé toute la journée et on a eu des bouchons sur la route. On a pique-niquée au bord de la route et c’était bien ! A un moment on a pris des petites routes pour arriver jusqu’à Barcelone ; c’était long ! Là-bas, on a dormi dans un hôtel et on a mangé dans un restaurant, on est allés à la plage de Barcelone et on a marché aussi. A l’hôtel, j’ai pris une douche, je me suis habillée pour sortir le soir pour aller manger dans un restaurant ; j’ai pris du poisson et un gâteau au yaourt. Maman et sa copine sont allées dans une salle pour voir la fille de la copine de maman qui faisait un spectacle avec des cerceaux. Le dimanche on a repris la route pour rentrer et papa a acheté à manger quand on est arrivés à la maison ; c’était un bon weekend ! Tanais

Aucun commentaire:

Publier un commentaire